BLUESET PROPOSE SES PRODUITS SOUS LICENCE

BlueSET en tant que titulaire des droits de propriété intellectuelle, tels que les brevets, les marques déposées et les droits d’auteur, peut délivrer ces droits sous licence.

Les licences accordent des droits sans transfert du titulaire de la propriété intellectuelle – par exemple, pour l’utilisation de la technologie, à des fins de publication et de divertissement, ou pour le commerce et l’utilisation de marques commerciales.

Dans notre cas, nous délivrons une licence pour la propriété intellectuelle complète concernant le traitement de l’eau grâce à notre savoir-faire unique qui se concentre sur le choix et l’utilisation des plantes. Nos objectifs de licence pour notre client couvrent trois parties distinctes :

Marché

Le droit pour un marché donné, d'accéder à notre savoir-faire et de l’utiliser (la base d'une demande de propriété intellectuelle).

Industrialisation

Droit d'industrialisation en fonction de l'évolution de l'offre et selon des descriptions précises des matériaux et équipements : possibilité de revenus complémentaires (Optionnel).

Contextualisation

La capacité d’adapter la licence au marché est essentielle pour fournir les meilleurs produits et services possibles.

POURQUOI CHOISIR LA LICENCE

1. TIME TO MARKET

La licence permet à nos clients de pénétrer un marché en optimisant le temps de déploiement de leur activité et en créant une batterie complète d'actions, véritable investissement, permettant un gain de temps majeur vers la commercialisation.

2. APPROCHE TERRITOIRE

La licence permet à nos clients d’être concentrés sur l'amélioration de leurs pratiques afin de répondre aux exigences du marché et du marché.

3. OPTIMISATION DES COÛTS

La licence permet à nos clients de convertir certains coûts en revenus, en délégant une partie spécifique de la chaîne de valeur à des partenaires experts.

4. VALORISER LE SAVOIR-FAIRE

La licence permet à nos clients de déléguer la responsabilité de la production, de l'assemblage ou de la mise en place du produit conformément aux spécifications énoncées dans le contrat de licence.

5. Revenu récurrent

La licence permet à nos clients d'optimiser la gestion des savoir-faire afin de créer des revenus réguliers (FFS: Fee For Service).

Vous êtes intéressez ?

Vous souhaitez devenir installateur ? Vous voulez aquérir une licence pour votre projet ?
CONTACTEZ-NOUS